Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

dimanche 29 septembre 2019

Nous sommes St-Michel !


J’écris la présentation de cette guidance reçue dans une assemblée d’une quarantaine de personnes. Je laisse la parole à l’Archange Michaël et compte aussi sur les illustrations des généreux participants présents à distance ou physiquement, pour évoquer la magnifique expérience vécue. 

L’apparition, la rencontre sacrée
Peinture réalisée en direct par Myriam LEPORI
Dessin réalisé en direct
par Jean-François REGAUDIE

« Moi, l’Archange Michaël, je souhaite exprimer ici ma gratitude à vous tous qui avez ou allez écouter les mots qui ont été prononcés à l’occasion de cette journée où j’étais fêté. Je me suis offert à vous comme je ne l’avais encore jamais fait, et je veux vous dire combien mon présent m’a réjoui. Ai-je besoin de vous rappeler que les mots ne sont pas seulement des mots mais des sons qui transportent ma vibration. Aussi, lorsque vous entendez, si vous êtes disposés à laisser votre corps s’accorder à ma vibration, vous recevez en vous la totalité de ce que je suis. Tous les aspects de mon être sacré peuvent alors devenir vôtres. Il suffit ensuite que vous vous souveniez de qui VOUS ETES pour qu’aussitôt vous ressentiez en vous ma présence, et par conséquent votre puissance, votre verticalité, votre capacité à maîtriser chaque situation que vous vivez.

Dessin réalisé en direct
par Adeline MENAF
Une nouvelle fraternité est en train de se construire entre les humains présents sur la terre. Elle est effective dès aujourd’hui lorsque vous placez votre conscience sur votre fréquence d’homme/femme-Esprit. Vous pouvez immédiatement expérimenter votre statut de souverain/souveraine ayant totale responsabilité de son royaume. Tout cela est déjà là, et non pas un doux rêve reporté à un avenir lointain. Chacun de vous peut décider dès aujourd’hui qu’il en soit ainsi. »


Cette guidance « Nous sommes St-Michel ! » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Dessin réalisé sur place en en direct par Chloé DUXENT

A La Samuellerie, ce 29 septembre, la "Sacrée rencontre de la St-Michel" consacrait la matinée à la guidance présentée ci-dessus, tandis que le début d'après-midi était lui consacré à un "Dialogue avec les planètes" co-animé par David POCHARD, dit Astrologix, et moi-même. L'enregistrement vidéo de ce moment est à voir ici, sur le site de tvjc.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

14 commentaires:

  1. Bonjour. Merci pour cette magnifique assemblée physique autour de Marie-Odile et chez Sandrine et David. David a partagé qu’il avait particulièrement senti le lien avec les participants non présents physiquement. J’ai ressenti la même chose en miroir, un lien très fort à distance avec l’assemblée physique de la Samuellerie. Je sens toujours notre fraternité lorsque j’écoute les guidances de Marie-Odile mais là, le lien était encore plus perceptible que d’habitude. J’ai honoré l’archange Michaël dès mon réveil et j’ai allumé des bougies et de l’encens de l’archange Michaël pour accompagner l’écoute de la transmission. Mon coronal s’est amplement ouvert une heure avant le début de la transmission. J’ai toujours des difficultés avec la clairvision, mais aujourd’hui j’ai eu la grâce de percevoir la splendeur et l’immensité de Michaël dans son énergie-Lumière bleue tellement vibrante et puissante mais très empreinte d’amour christique, une énergie impressionnante mais pas accablante. Quand Michaël nous a aidés à nous hisser en fréquence, j’ai senti l’énergie or se diffuser progressivement en moi depuis mon centre Cœur. A l’arrivée de Sananda Christ avec sa proposition de multiplication des pains subtils, j’ai perçu en lui et en moi une immense lumière blanche avec une boule de lumière dorée au centre ; je me suis sentie intégrer le pain de l’esprit dans toutes mes cellules depuis la tête vers les pieds, et l’expérience était très tangible. Mon coronal était toujours autant ouvert et mon centre Cœur vibrait fortement. J’ai vécu avec une certaine émotion l’assemblée, notre assemblée lorsqu’elle a été magnifiée avec la Conscience de la Terre. Ensuite, je me suis clairement vue avancer dans un couloir galactique et, au moment où Marie-Odile a dit qu’on rencontrait une assemblée de consciences stellaires, j’ai débouché sur une vision de soleils oranges. J’ai bien perçu le déversement de rayons or par l’intermédiaire de la voix de Marie-Odile, je voyais ces rayons se diffuser. Merci pour cette grâce d’avoir reçu ainsi les qualités de Michaël. J’ai fortement senti l’intervention dans le cerveau, cela rendait mon cortex douloureux autant à gauche qu’à droite. Pour moi aussi cette notion de vivre le sacré en tout et sans solennité a fortement résonné. Quand j’ai dit oui à me rencontrer à l’intérieur, j’ai vu un grand soleil devenir de plus en plus net puis se mettre en expansion. Cela m’a profondément émue car ce n’était pas une suggestion mentale, c’est vraiment mon Je Suis qui m’a montré ma véritable identité d’être illimité. D’ailleurs cela me fait réaliser que, pour une fois, je n’ai quasiment pas senti mon mental pendant cette magnifique guidance. Merci encore à Sandrine et David d’avoir accueilli cette assemblée physique de représentants de notre fraternité, qui a permis une telle puissance et magnificence pour honorer l’archange Michaël et être honorés en retour. J’ai senti la présence de l’esprit du lieu de la Samuellerie. Merci Marie-Odile pour ton extrême qualité de transmission de toutes ces belles vibrations du monde spirituel. Je souhaite de beaux moments de partages lumineux et joyeux à ceux qui sont réunis à la Samuellerie. Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alix,
      Merci pour ton partage et aussi pour tes retours si riches et vibrants après chaque guidance.
      Merci, Sandrine

      Supprimer
  2. Merci David pour ta présentation très éclairée et vibrante, et très accessible pour une néophyte en astrologie ! Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Alix,

      Merci pour ton retour qui me touche.

      Je suis content de lire que cela est accessible. L'Astrologie est un langage complexe et mon souhait est de le rendre accueillant. Par ailleurs je sais aussi que chacun peut connecter la conscience des planètes sans connaissance préalable et cela est particulièrement vrai pour l'ère du verseau!!!

      Merci aussi pour ton partage sur la guidance et le lieu.
      Je reste aujourd’hui très imprégné des énergies reçues ce jour de la Saint Michel.

      Tes partages de guidance sont toujours éclairant pour moi.
      Merci encore.
      David.

      Supprimer
  3. Merci c'était super aussi à distance !! Belle complémentarité sur les planètes cet après midi ! Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Amélie,

      Merci pour le retour qui fait plaisir.
      C'était une magnifique journée et il est bon d'avoir le retour des personnes non présentes physiquement mais très présente dans le subtil.
      David.

      Supprimer
  4. Rentrée à la maison,une belle émotion me traverse à l'évocation des temps forts de cette magnifique journée.
    En ce jour de récolte, je ressens l'abondance.
    Je suis émue, consciente de tous les pas effectués peu à peu sur le chemin de la vie, de ce que je récolte de toutes ces années de vie, fruits des expériences vécues qui m'ont peu à peu ramenées vers ce que je suis de toute éternité..
    La bascule entre le rêve et la réalité est encore plus évidente, ce qui était réalité devient rêve, ce qui était rêve devient réalité.
    Je sens l'identification au corps et à la personnalité faire de plus en plus souvent place à l'identification au Je Suis, à l'âme, à l'être de lumière que je suis.
    Les moments d'oubli, où la personnalité et toutes les réactions émotionnelles liées à son histoire personnelle prennent le dessus, sont plus brefs et moins intenses en faveur des moments de présence qui sont plus fréquents et durent davantage dans le temps.
    Cela change vraiment la vie:)
    Plus de paix , de joie, de fluidité, de légèreté.

    Je commence à m'incarner vraiment
    Je le sens
    S'incarner.
    In carne
    Dans la chair

    La sensation de l'incarnation
    Dans le corps
    pétri par les aléas de la vie
    Douceur tendresse
    Chaleur intense
    Puissance

    La matière
    Infusée, imprégnée de ce que Je suis
    Amour
    Pure lumière

    S'incarner c'est vivre la plus belle histoire d'amour qui soit...
    L'union de l'âme et du corps qu'elle est venue habiter
    pour expérimenter la vie sur la planète Terre
    La naissance de la Lumière contenue dans chaque cellule du corps,
    La circulation de l'énergie divine Amour
    dans tout ce qui est dense

    La circulation de l'énergie de vie, 
    divine énergie d'Amour
    dans chaque cellule du corps
    Mouvement de la vie
    Qui s'amplifie
    qui simplifié la vie
    Juste suivre le fil conducteur
    Rayonner le soleil intérieur
    La lumière du diamant émanant du cœur.

    Je ne peux que remercier du fond du cœur le monde spirituel si présent auprès de nous et en chacun ainsi que Marie Odile au canal pur qui se prête toute entière à la transmission et Sandrine et David pour leur accueil généreux et chaleureux:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique Ode à cette belle journée partagé ensemble.
      Un grand Merci Christine pour cela et pour ta présence hier.
      A bientôt.
      David.

      Supprimer
    2. Coucou Christine,
      Que de beauté et d'harmonie dans tes écrits.
      Merci pour ta rayonnante et chaleureuse présence parmi nous.
      Sandrine

      Supprimer
  5. C était pour moi une belle journée grâce à l accueil chaleureux de David et Sandrine,à la belle et forte guidance reçue par Marie Odile et les cadeaux ,beaucoup de cadeaux donnés, l exposé riche et impliquant de David,le spectacle émouvant de Sandrine, le sourire joyeux de Marie Odile,de vous tous,les messages reçus et la présence physique de chacun de nous,de notre assemblée de volontaires.Quelle chance d etre ainsi prévenus des mouvements à venir et préparés à notre posture droite et sereine,de savoir que l on est plusieurs et ensemble.
    Joie aussi de voir Michael, Chloé et Elie.
    Un grand merci à tous.
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Véronique,

      Merci pour ton retour, j'étais ravi de te rencontrer physiquement, de mettre un visage derrière les messages que je peux lire sur le blog.
      La présence de chacun pour cette journée l'a rendu parfaite.
      Merci encore.
      A bientôt avec nos JE SUIS.
      David

      Supprimer
    2. Bonsoir Véronique,
      J'ai été ravie aussi de te rencontrer. Merci pour ton témoignage.
      A bientôt à travers le temps et l'espace.
      Sandrine

      Supprimer
  6. Un mot encore pour témoigner de ma joie de l'instant, ma joie pour cette journée partagée, ma joie d'être au service
    de JE SUIS. Cela est est intense, simple et joyeux.
    Cette guidance je l'ai vécu très intensément. Des larmes ont roulé sur mon visage à de nombreux moment, j'ai senti tout au long de la guidance un calme mental particulièrement présent.
    Beaucoup de détente au niveau de ma cage thoracique c'est aussi manifesté.
    Je rends grâce à la présence de l'archange Michaël très proche.
    Les énergies reçues hier sont un nouveau pas vers la préparation des temps à venir et en même temps déjà là.
    Il est bon de sentir notre assemblée grandir en même temps que, les individus qui la constituent renforce leur conscience de leur JE SUIS.
    Je rends grâce.
    Merci Marie Odile, cette journée partagée m'a beaucoup nourri.
    Merci au monde spirituel.
    Merci à nos JE SUIS réunis.

    David.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle journée magnifique,dense,intense, chaleureuse, riche et joyeuse.
    Les larmes me sont venues aussi pendant la guidance et ce que j'ai reçu se dépose encore à l'intérieur de moi.
    Je suis bien heureuse que notre lieu est pu fédérer, accueillir et réunir ainsi le monde spirituel et nos JE SUIS. C'est une grande joie.
    Merci Marie Odile pour cette fête de l'Esprit partagée ensemble et merci au monde spirituel pour cet Amour.
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti