Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 16 septembre 2019

Les transmutations en direct



Dès le début de la guidance, je constate, en écoutant l’appel intérieur à ouvrir les yeux, que j’ai de nouveau une interruption du flux sortant d’internet. Je venais d’exprimer à l’antenne, juste avant la guidance, que je faisais du lien entre les difficultés techniques de la veille et mon état intérieur. Il s’agissait donc de capter là, en direct, le sens de cette nouvelle coupure qui s’est d’ailleurs réparée d’elle-même sans que je n’aie besoin d’intervenir extérieurement et qui n’est plus survenue par la suite.

Le mouvement de la vie
Peinture de Sandrine POCHARD

Je comprends que là ce soir, JE SUIS me propose d’être avec lui sans mettre de côté mon environnement immédiat visible, ma personnalité. Je dois donc prêter attention à toute ma dimension humaine, la laisser continuer à « faire son bruit », tout en écoutant le souffle divin qui me parvient.

L’initiation, ouverture du passage
Dessin de Myriam LEPORI

Plus encore, je vois très vite, avec un grand effroi, qu’il m’est demandé, non pas de transmettre des messages canalisés, mais de témoigner de moi. Je ressens un grand embarras et passe par toutes sortes d’émotions, de sentiments, de jugements. Et c’est bien là le sens de la guidance de ce soir : procéder en direct à une transmutation de tous les conditionnements humains qui nuisent au déploiement de JE SUIS en nous. Et il m’est demandé de servir de « sujet d’expérience ». Cela résiste en moi, cela conteste, mais finalement, l’acceptation arrive. Me voilà, avec ce que mon formatage humain nomme impudeur, en train de dire en direct tout ce que je ressens, toutes mes hontes, mes peurs, mes jugements afin que JE SUIS m’aide à les transmuter. Je recevrai les aides magnifiques de Marie, de Jésus, du maître Cristal qui vient s’installer en moi puis de l’Archange Michaël. Merlin l’enchanteur viendra aussi pour m’emmener une fois encore à Brocéliande et sa fontaine de Barenton, subitement reliée à la fontaine de Fontadam proche du lieu de mon enfance.

En Vendée, une évocation de Merlin à la fontaine de Barenton,
Photo de Christelle DEJOIE

Quelle affaire ! Me voilà maintenant en situation de devoir assumer d’avoir été sur le devant de la scène tout en reconnaissant que cela n’est qu’une manière comme une autre d’être au service de JE SUIS, de l’Esprit.


Je ressens que quelque chose en moi s’est allégé, s’est délesté, et je sais que chaque auditeur peut lui aussi vivre ses transmutations au travers des mots que j’ai mis sur celles que j’ai vécues.


Cette guidance « Les transmutations en direct » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

12 commentaires:

  1. Wouah ! Merci merci merci merci merci...
    Gratitude infinie d’avoir osé vivre cette expérience jusqu’au bout, d’avoir osé être vrai, d’avoir osé être qui tu es dans ton humanité, d’avoir osé partagé qui tu est au monde.
    Au début de la Guidance lorsque tu as parlé de paix, et surtout d’arrêter de lutter avec soi-même, j’ai eu cette phrase que j’ai prononcé à haute voix : »oui, j’en ai marre de lutter avec moi-même » et la il y a eu la coupure avec la musique.
    Je me suis alors posée sur un gros rocher au bord de la rivière.
    Et à nouveau, je t’ai entendu.
    J’ai alors moi aussi, au même moment où tu as vécu ces mises en lumières de tes évaluations, vu les miennes. Je me suis senti très proche de toi Marie-Odile car c’est tellement ce que je vis actuellement.
    Cette Guidance au travers de ce que tu as vécu en direct à été très fort pour moi.
    Je remercie infiniment le monde spirituel et ton Je Suis de t’avoir guidé sur ce chemin mais aussi l’humaine que tu es et le maître qui a choisi d’aller au bout de cette initiation.
    Je crois qu’elle aurait pu continuer encore pendant des heures sans que j’en décroche.
    Je me sens pacifier, si sereine sans qu’aucune résistance ne soit apparu.
    Merci pour ton courage d’aller au bout de ce que tu ressens, tu ouvres des voies tellement belles, tellement vraies.
    C’est très initiatique, ça m’ouvre le chemin de ma vérité avec moi-même et avec le monde.
    Encore un immense merci
    Christelle

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. Je ne sais pas s’il y a eu le même problème technique qu’hier. Je suis ‘’partie’’ en méditation et revenue en entendant les cloches sonner 20 heures. J’ai attendu quelques minutes dans le silence vu que mon ordinateur s’était mis en veille. Quand je me suis reconnectée avec mon mot de passe vers 20h05, il y avait de la musique, pourtant je voyais bien les mots MEDMO Marie-Odile. Au début du temps de silence proposé par Marie-Odile, j’ai perçu une grande spirale de lumière blanche, je sentais mon thymus très actif et j’avais la nette notion de l’ensemble formé par notre groupe de volontaires. Mon mental a été un peu présent au début, pas longtemps, juste le temps de lâcher prise de tout contrôle et de toute attente sur ce que serait la durée de ce silence partagé qui nous était proposé. C’est quelque chose qui m’avait déjà traversé l’esprit, de faire une méditation en silence ensemble. Dès lors que j’ai lâché de ne pas savoir combien de temps cela durerait, j’ai senti mon ancrage s’intensifier, mon chakra sacré était très sensible, et je suis montée dans la spirale de lumière blanche. J’avais aussi une forte pression sur la cellule primale. J’ai perçu que je voyageais dans différentes dimensions, dont certaines très élevées. Je me sentais en forte expansion, avec une respiration raccourcie, une sensation de forte chaleur et, vers la fin, j’étais très connectée à la sensation de mon diamant intérieur. Hier aussi je suis restée en méditation un certain temps, je me sentais le cœur en expansion et le travail sur les cellules, sur l’ADN, était manifeste. En lisant le commentaire de Christelle, j’ai l’impression qu’il n’y a pas eu de problème technique ; je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas entendu Marie-Odile après le silence partagé. Merci de tout Cœur. Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "C’est quelque chose qui m’avait déjà traversé l’esprit, de faire une méditation en silence ensemble. "

      Effectivement, quand le silence a commencé ce soir, j'ai également ressenti cela: et si nous partagions du silence?
      Merci Alix de l'avoir souligné.
      Isabelle

      Supprimer
  3. Eh bien cette « simple émission » résonne pour moi bien aussi fort qu’une guidance ! J’ai envie d’écrire un Merci pour Marie Odile, et je sens que c’est Marie Odile/esprit que je remercie alors même que c’est Marie Odile/femme qui a cru « être sur la sellette ». Car le témoignage que tu nous offres je le reçois comme je reçois les guidances, c’est à dire comme un enseignement au service de mon évolution, une information du monde spirituel qui vient nourrir ma conscience en me mettant au travail.
    Aujourd'hui par exemple je me sens très concernée par « la demande au secours » à l’extérieur de moi, par ce réflexe à regarder tout autour de moi plutôt que de regarder en moi, de me centrer et de rentrer en contact avec qui Je Suis. D’ailleurs le silence qui a pris place au début m’a donné à ressentir corporellement un élargissement de ma poitrine, une ouverture. Et je reconnais le besoin de venir seule examiner en moi, même si j’apprécie de recevoir les guidances. C’est d’ailleurs ce que mon changement d’environnement ce jour même me redonne l’opportunité d’installer : un temps de méditation personnelle auquel j’ajouterai l’écoute de la guidance canalisée par Marie Odile.
    En effet aujourd’hui même, je reviens à San Francisco, qui est sans doute ma « fontaine de Barenton », car c’est ici que ma conscience a commencé à reconnaître ma dimension spirituelle.
    Alors je rends grâce à mon Je Suis de me guider dans mon évolution.
    Je remercie l’immensité du monde spirituel dans lequel je nous reconnais également.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. J’ai envie de répondre à Alexandra qui nous écrivait il y a quelques jours, :
    Personnellement j'aimerais partager et recevoir le témoignage de cette fraternité engagée en christ, sur comment chacun relie ensuite ses activités, son quotidien au christal, comment le diamant diffuse dans nos choix, nos prises de conscience etc .. 
    voilà mes réflexions du jour !
    belle soirée à tous

    Je voudrais partager autour de la question du dedans et du dehors. Comment vivre pleinement la matière ET l’esprit ? Oui je reconnais l’Esprit que Je Suis, et de toutes mes forces je souhaite l’accueillir en conscience dans la matière. Oui je veux être incarnée, humaine agissante et me reconnaître Esprit. Je me heurte à l’intrusion du mental, du cognitif qui cherchent des preuves visibles, en même temps qu’à l’intérieur de moi, je reconnais la présence du lâcher prise qui simplement accueille ce qui est. Soyez en paix, disait le début de la transmission aujourd’hui. Mais elle m’est difficile à installer durablement.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    je viens d’écouter la méditation,je me suis sentit bien présent dans mon corps pendant toute la guidance et les yeux bien ouvert.newzad

    RépondreSupprimer
  6. Cette guidance a été pour moi l'une des plus percutante jamais encore écoutée.J'avais choisi de terminer le tableau de ce soir pendant la guidance et j'ai levé le pinceau en toute fin. Sans le savoir j'emmenais avec moi et JE SUIS les jugements à ne pas rester sagement assise pour écouter ou à ne pas être pleinement avec la création en cours. J'ai déposé mes contestations, les images à sauver, les tentatives de dévalo. Voilà un énorme soutien sur mon chemin de reconnaissance et de dédramatisation des situations dans l' accueil de toute expérience comme essentielle. J'ai ressenti de la légèreté et de la joie en fin de guidance. Marie-Odile tu as été merveilleuse d'authenticité. Bravo et merci.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  7. Et bien cette guidance est une nouvelle fois une sacrée initiation. J'avais pour changé choisit de m'installer adosser à un arbre au fond du jardin face au soleil couchant.
    J'étais un peu agité.
    Ce que tu as vécu est fort Marie Odile.
    J'ai connecté toutes mes propres résistances, mes propres dénigrement, mes propres jugement, mes propres auto-évaluation.
    Depuis ce début septembre je vis des guidances particulièrement intense et en même temps j'ai un peu de difficultés à me caler sereinement sur mon quotidien. C'est drôle car mon quotidien est intense mais tout ce que je dois entreprendre est marqué par de grandes résistances, de croyance que je n'y arriverai pas.
    EN fait je vois que mes repères anciens se défont et en même temps le nouveau me semble encore chaotique à appliquer.
    Ma tendance à la dévalorisation est grande dans cet entre deux.
    Ce soir par ton expérience courageuse Marie Odile j'ai saisit la possibilités de mettre dans le chaudron alchimique tous mes dénigrements, mes façons de m'évaluer, de me juger.
    J'étais ému d'entendre les corbeaux chez toi, car je les avais en écho autour de moi.
    La venue de Merlin et la fontaine de Barenton que j'aime beaucoup ont été un vibrant moment.
    Merci, gratitude pour ce moment partagé.
    David.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouvé cette guidance/émission passionnante.
    Je suis admirative du courage que tu as eu Marie-Odile de témoigner de toi de cette manière. Je me suis beaucoup reliée à toi, j'ai beaucoup frissonné (qui est chez moi le signe que ce j'entends résonne vrai en moi et vient réveiller ou stimuler ce qui est endormi). Merci de ton sacrifice qui m'a permis à moi aussi d'entamer une transmutation. J'écris entamer parce que je sens le processus en court, avec l'impression que quelque chose résiste un peu dans mon ventre et que d'autres sont à consolider.
    Merci encore.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  9. Merci de tous ces commentaires magnifiques qui me confortent dans la voie que j'ai choisie, celle du témoignage authentique. Cette voie correspond à ce que j'ai compris de la demande de Jésus à ses apôtres : "allez témoigner de ce que vous êtes, de ce que vous vivez, de l'Esprit que vous savez que vous êtes !"

    Je suis très touchée que vous ayez trouvé cela utile, intéressant, stimulant. En faisant l'émission ce soir, j'ai vraiment eu l'impression contraire, surtout au début. Au fond de moi pourtant, je sais que c'est le chemin, que le temps des enseignements théoriques arrive à sa fin et que les transformations se font dans le quotidien, l'ordinaire.
    L'intérêt d'être rassemblés en groupe réside aussi dans le fait que nous nous partageons les tâches. Je suis celle qui parle, d'autres peignent ou dessinent, et ce soir, d'autres se sont hissés dans leurs fréquences les plus élevées pour soutenir le travail de transmutation qui m'était demandé "au sol" . Je suis émerveillée.
    Pour les méditations en silence, je ne suis pas la bonne personne. A chaque fois que j'ai essayé, mon mental a pris le pouvoir et je n'ai pu que constater le bruit qu'il faisait dans ma conscience. Donc, c'est clair, ce n'est pas pour moi, ce qui n'exclut ps que j'accueille de temps en temps du silence durant les guidances. Par ailleurs, vivant seule à la campagne, je vis en silence la majorité de mon temps et j'aime ça.
    Pour celles et ceux qui veulent méditer ensemble en silence, il me semble qu'il suffit de se donner rendez-vous à une heure précise et de s'y mettre. Je crois qu'il existe même des applications sur les smartphones pour donner le traditionnel coup de gong du début et de la fin.
    Merci encore.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ce GRAND moment d'authenticité
    J'ai vécu profondément cette guidance, me sentant impliqué personnellement par ce qui était dit, tres touché par cette vérité pragmatique des ressentis.
    J'ai confiance en Toi
    J'ai confiance en Moi
    Que la paix soit avec Toi
    Que la paix soit avec Moi
    Que la force soit avec Nous/Vous !...
    Et en résonnace avec la guidance :
    Que la "farce" soit avec Nous/Vous !...
    MERCI !

    RépondreSupprimer
  11. Je viens seulement de vivre l'expérience dhier qoir.. Et J ose le dire j'ai kiffé de ouf.. Hahaha
    Des jours que je me dis et que je mijote et questionne en moi : comment integrer cette unité.. Intérieur /extérieur, esprit /matière et personnalité/je suis... Ça m'a fait du bien d'entendre cette seance de temoignage de ton je suis autravers de la personne que tu es mar ie odile.. Merci d'avoir vecu et partagé ce magnifique enseignement

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti