Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

vendredi 13 septembre 2019

Expansion de conscience et don total



J’ai pris presque une heure après la fin de la guidance avant de commencer à écrire. J’ai encore la tête qui tourne un peu, une pression assez forte au niveau du plexus solaire et me sens légèrement désemparée. Pour moi, l’expérience dans laquelle Marie, conscience de la Terre, nous a guidés à été puissante. D’abord, elle nous transmet un enseignement sur elle et sur nous, sur notre partenariat. L’objectif est que nous puissions au mieux ajuster notre fréquence à la sienne.


Ensuite, très progressivement, nous sommes guidés pour incorporer totalement notre JE SUIS, faire en sorte que nous lui soyons entièrement acquis. Par la rencontre avec le silence et le vide en nous, nous pouvons lâcher prise et laisser notre Moi Divin prendre les commandes.


Une expansion de notre conscience est alors possible : nous ne sommes plus limités par la densité, arrêtés par les pensées et les croyances, nous sommes présents dans l’Univers tout entier et disposons de la puissance de l’Esprit. 

Peinture d'Alexandra ANTOK, magnifique présent...

Tour à tour, nous sommes la bonté, la lumière, l’Amour et nous nous offrons aux étoiles, à la Terre et aussi à l’humanité. Avec la Terre, avec notre JE SUIS, nous apprenons à accepter inconditionnellement les humains, nous apprenons à déverser sur eux l’Esprit que nous sommes.


Dans une douceur infinie, nous œuvrons. Grâce au lâcher prise tout passe à travers nous avec fluidité et joie. La terre nous informe que grâce à ce processus, quelque chose a bel et bien changé, qu’une alchimie s’est faite, qu’un pas a été franchi. Le message est à entendre depuis notre fréquence élevée afin qu’il n’aille pas rejoindre le stock des croyances accumulées depuis des siècles.


L’effet de cette guidance se poursuit bien longtemps après et pour moi, se renforce même. Je me sens broyée, lasse, les cellules en chantier, et je ressens que c’est pertinent, nécessaire pour moi.


Juste après j’ai reçu deux présents magnifiques : un superbe tableau qu’Alexandra m’a envoyé spontanément alors que je m’interrogeais sur l’image que j’allais chercher pour illustrer la présente introduction, puis une chanson « spéciale Marie » que Christian m’a offerte au téléphone avec pour lui aussi, une magnifique spontanéité. La bonté que nous avons incarnée est bien là en effet. Merci.


Cette guidance « Expansion de conscience et don total » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

14 commentaires:

  1. Bonsoir. C’était une magnifique expérience d’être ma conscience, mon essence, de façon synchrone avec la Terre. Quand la Terre a commencé à s’exprimer, je me suis d’emblée vue monter très haut dans une lumière jaune très clair. J’ai senti mon expansion de conscience se faire à la fois comme si ma sphère énergétique prenait de plus en plus d’ampleur et avec la sensation de me déplacer vers d’autres plans en suivant des couloirs éthériques. Physiquement j’ai eu l’impression que de grandes ailes se déployaient dans mon dos et j’avais beaucoup de démangeaisons erratiques. Quand nous avons collectivement incarné la lumière, la bonté, l’amour, je me sentais fortement vibrante, je percevais toute ma lumière. Après la transmission, pendant un certain temps j’ai continué à me sentir un Cœur central d’où rayonnait de la lumière et cela fusait partout dans toutes les directions et très loin. En même temps, j’avais la sensation physique très nette de largement dépasser les limites de mon corps physique. Je rends grâces au Divin. Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait beaucoup de bien. Merci Alix.
      Marie-Odile

      Supprimer
  2. Je n'ai pu écouter la guidance classiquement car j'étais sur la route et je conduisais. Cependant avant la fin je me suis arrêté tant les mots entendus résonnaient dans toutes mes cellules.
    Quel expansion de conscience c'est magnifique.
    Le don, le don, le don. S'offrir à JE SUIS , se donner à toute la création, se donner à la conscience humaine, se donner à la Terre.
    Je crois que je vais la réécouter tant c'était beau.

    Je rends grâce.
    Je suis ému.

    David.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir contribué à ce don auquel la Terre nous a conviés.
      Marie-Odile

      Supprimer
  3. Il est tard mais je n'aurai pu poser un commentaire juste après la guidance. Il m'a fallu aller au jardin, récolter l'abondance du jour,toucher le Terre et lui rendre grâce. Je suis encore remuée.C'est par le silence , le chant du silence que j'ai eu enfant dans les montagnes une rencontre avec ce que je ne pouvais nommer à l'époque l'Esprit. Toute les guidances sont puissantes, magnifiques et de façon exponentielle. Ce soir elle a été d'une grande intensité. L’océan de joie, je l'ai senti frémir.
    Hier nous étions le 13, lettre hébraïque MEM : La mère divine.
    Gratitude infinie
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Étrange cet apparent contraste entre la douceur de la guidance canalisée et les effets d'ébullition qu'elle a provoqués. J'ai du aller dormir dès 21h30, tant mes cellules étaient brassées. J'ai la sensation que j'arrive à un nouveau palier dont j'ignore tout si ce n'est qu'il va me/nous permettre d'intensifier les effets de notre action.
      Merci d'être là toi aussi.
      Marie-Odile

      Supprimer
  4. Bonjour à tous,
    Chaque guidance est unique et merveilleuse,celle d'hier soir m'a encore plus touchée, imprégnée que les autres..Devant l'océan,recevoir cet ensemencement divin,se sentir immergée dans le silence intérieur,je rends grâce..
    Je vous livre à nouveau ce que j'ai vécu hier matin au soleil levant,tout à fait en lien avec tout ce que nous vivons de part les guidances que reçoit Marie Odile que je remercie tout particulièrement:)
    Paix dans nos coeurs et sur la Terre.
    Ce matin,
    je suis à nouveau au rendez vous avec le soleil levant.
    J'ai de l'avance..
    Posée sur un rocher
    je me remplis de la vastitude,
    de l'immensité
    du ciel et de la mer..
    Quel bonheur à l'apparition du sommet rouge comme une braise de l'astre solaire!
    Cela me soulève le coeur,
    il monte en moi, comme il monte au dessus de l'horizon..
    De rouge il devient blanc lumineux éclatant..
    Mon regard fixé sur lui tout en gardant la sensation du sable sous mes pieds,
    du mouvement et de la musique des vagues,
    du petit vent matinal qui
    m'enveloppe avec grâce,
    je ressens tous les mllliards de soleils de ma matière briller,
    étinceller..
    Je me sens illuminée,
    de l'intérieur,
    illuminée par le soleil déjà bien au dessus de l'eau,
    deux soleils brillant à la place des yeux..
    Je me sens..
    Être de lumière comme jamais..
    Je Suis là, je respire
    dans ce paysage de lumière,
    immergée dans ce bain de lumière..
    Des mouettes viennent tournoyer au dessus de moi,
    même du ciel elles m'invitent à aller dans la journée qui commence..
    Cela me demande un gros effort de quitter le soleil..
    Il me dit avec beaucoup de douceur,
    Allez..vas..Je suis en toi..
    Une profonde émotion monte en moi, des larmes perlent au coin de mes yeux, coulent sur mes joues, gouttent sur mes lèvres..
    Leur goût salé me ravit..
    J'ai les pieds dans l'eau,
    je me dis "mais tout l'océan est en moi!"
    Je recueille l'eau claire et salée de la mer illuminée de soleil, dans le creux de ma paume
    et la bois, la savoure à grandes goulées..
    L'océan en moi..
    L'eau c'est en moi..
    Ô c'est en moi..
    Tout est en moi, en nous..
    Le soleil, la mer, la terre, le vent, le ciel, les planètes, les étoiles, la nuit , le jour,
    tous les univers infinis..
    Le haut le bas
    Le dedans le dehors
    Le petit le grand
    La vie la mort
    Dans l'amour infini
    Tout se marie et s'unit..
    C'est magnifique..


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifiquement inspirés, tes mots font frémir la membrane de toutes mes cellules, élèvent ma conscience et renforcement mon Unité.
      Merci beaucoup.
      Marie-Odile

      Supprimer
  5. Hier à l heure du début de la guidance Je suis entrée dans une petite église vers chinon qui a attiré mon attention. J ai juste eu le temps, l heure étant à la fermeture, d apprendre que Marie pendant 8 jours est apparue à des enfants en leur demandant de prier pour la France al ors face à une crise économique en1947. Je souris â cette synchronicite ce matin en écoutant la guidance et l invitation de Marie à être ses partenaires .
    Tout est tellement simple et doux à accomplir quand ma conscience s ouvre à la conscience de la Terre.
    J ai senti mon corps s expanser et mon ventre au début de la guidance devenir une planète peut-être la Terre mais les images ne se fixent pas toujours assez longtemps pour que j en ai les détails.

    Merci pour ce temps d unité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Clotilde du lien que tu établis entre cette apparition mariale et l’œuvre que nous accomplissons ensemble maintenant. Les prières qui se disaient autrefois se récitaient parce qu'elles étaient apprises , celles que nous disons aujourd'hui nous inspirées par nos JE SUIS. Un pas s'est franchi vers notre souveraineté, notre capacité à bénir, notre possibilité de faire vivre l'Esprit sur la Terre, avec la Terre.
      Merci à toi.
      Marie-Odile

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paulette,
      Apprendre à se sentir en sécurité parmi les humains est en effet parfois l'objet d'un long chemin lorsque nous sommes venus volontairement pour contribuer à l'élévation des consciences. Le temps est là pour prendre notre place sans nous décolorer, pour offrir notre parole vraie sans l'édulcorer.
      Puisse l'Unité en nous rayonner partout !
      Marie-Odile

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Il y a une quinzaine d année en prennant le matin un petit temps de silence, de retour à moi même ,souvent appelé méditation avant de commencer la journee j ai rencontré ce vide absolu que je connaissais déjà enfant. Je le retrouvais avec bonheur. Je l ai appelé Dieu,la Vie,l Énergie, l Amour. Je ne l ai plus quitté et le retrouve tous les matins et le plus possible dans la journée tant j y trouve la joie et l inspiration .Hier à l ecoute de la guidance je l ai retrouvé avec les mots de la Terre Mère ...La douceur et la lenteur du message m ont engourdie et profondément émue. J ai demandé à Dieu de n etre que transparence à ses messages à transmettre ,que canal pour que se déverse l Amour et la Lumière. N écouter que l inspiration de mon ame et agir selon elle,le critère étant la joie,le ressenti,l'intuition.Et tout cela est en train d arriver à flots!Et en union avec la Terre, en lien d amour avec elle!Merci Dieu,la Vie,moi même, Marie Odile et vous tous.Vos partages sont beaux,les poèmes et dessins peintures aussi.
    Je vous aime et vous embrasse.
    Véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Véronique,
      Quand l'innocence de l'enfant ressurgit dans notre conscience d'adulte, c'est à coup sûr parce que notre âme montre le "bout de son nez" et nous invite à la considérer dans notre vie si occupée par la matière et les choses sérieusement humaines qui nous occupent.
      Une fois qu'on a retrouvé son âme d'enfant, rien n'est plus comme avant. La brèche est ouverte, le voie de la joie est là et comme tu le dis, tout arrive à flots.
      Nous sommes en chemin vers plus de nous-mêmes et c'est intense...
      Marie-Odile

      Supprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti