Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

mardi 24 septembre 2019

Entrée dans le corps vibratoire



Ode à l’Esprit qui vit dans le corps et qui pleure d’être enfin libéré par le maître que tu es. 


Toi, humain, ton évolution n’est plus à subir, mais à mener de main de maître. Ton corps d’énergie aujourd’hui a été réparé afin que tu retrouves vitalité et santé. La mécanique a été révisée, le véhicule réparé partout où il avait besoin d’être remis à neuf. Te voilà fin prêt pour le grand changement auquel tu te prépares depuis le début de l’aventure avec la Terre.

Esprit Femme
Peinture d’Alexandra ANTOK, finalisée pendant la guidance

Déleste-toi de quelques habitudes qui restent encore, des repères du bien et du mal que ta pensée voudrait tant conserver. Mais toi, tu sais que le jugement, de toi doit se retirer au profit de ton discernement, là tout au fond de toi, inspiré par JE SUIS.

Le juge ment, l’autorité suprême
Dessin de Myriam LEPORI

Rénové, allégé, libéré, tu peux maintenant entrer dans ton nouveau corps, celui que ton âme fait vibrer, celui qui émet sa lumière, celui qui est le fruit de ta conscience élargie, hissée. Entre, tu es ici chez toi, tu es ici un roi.


Cette guidance « Entrée dans le corps vibratoire » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.

Merci de votre confiance.

Marie-Odile

6 commentaires:

  1. Juste waouuuuu et enfin.. Gratitude pour etre là dans ce moment magique.. quelle grâce quelle puissance et quel pétillement dans mes cellules et mon corps énergétique.
    J'ai peins en écoutant la guidance et ce fut un moment magique.. Pas dautres mots.. Merci merci merci.. Waou🤩🤩☀️☀️.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Alexandra pour ta peinture. Je la trouve magnifique.
    Moi je n'ai pas peint ;)), dés le début de la guidance j'ai été assommé. Je n'ai pas vraiment dormi, j'étais entre deux. Les mots que tu prononçais Marie Odile me paraissait très loin. J'ai quand même senti un ancrage fort avec la présence de bouddha.
    J'ai senti d'autres choses mais je ne me rappelle plus.
    J'ai beaucoup de joie à découvrir le texte qui accompagne la guidance.
    Je me sens encore sonné maintenant, sonné certes et en même temps paisible et joyeux.
    Un grand merci.
    David.
    ps: j'aime découvrir les retours de chacun qui participe pleinement à l'intégration de la guidance.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai terminé la guidance les yeux ouverts et la tête qui me tournait et un bel appétit pour moi aussi. Au début en présence de Jésus je me suis mise à bailler profondément et à répétition et puis à un moment cela parlait de la condition humaine et il me semblait la porter tant mon dos me tiraillait. J'ai senti d'ouvrir mes épaule comme on ouvre des ailes pour le soulager.
    Pendant les soins apportés au corps éthérique je sentais des vibrations denses, je ne sais pas si c'est vraiment le bon mot pour les qualifier. Ce soir j'ai senti comme une bascule de conscience, de perception à JE SUIS très concrètement et au monde qui s'en vient tout autant, de toute évidence. Merci, merci.
    Magnifique ton oeuvre Alexandra.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes nouvelles présentations des guidances Marie-Odile.
    Hier soir j'ai fortement vécu le dépôt de l'animalité très en lien avec la conscience que je met actuellement sur ma relation à la sexualité. Comme toi j'ai vu/ressenti l'or dans mes ovaires, dans mon utérus.
    Et puis ce soir j'ai eu l'impression de vivre la suite de la guidance d'hier avec la réparation du corps vital, l'abandon du jugement, des conditionnements, des croyances du corps qui vieilli et de la maladie, de la fatigue.
    Est venu aussi très fortement à ma conscience la question de la nourriture. Depuis quelques temps je constate que je mange sans faim, parce que j'ai la croyance d'en avoir besoin pour avoir de l'énergie mais aussi parce qu'au lieu de dire oui à mon JE SUIS je continue de croire que la nourriture va satisfaire mon besoin. Je commence à me sentir écœurée de la nourriture et à force de manger sans faim je ne ressens plus la sensation de faim.

    Je me sens tellement proche d'un grand basculement ! Je sens bien que, de plus en plus, je vois ce que je vis, ce que je suis, du point de vue de JE SUIS. Tout est si différent. J'ai l'impression d'être arrivée au bout de quelque chose, les choses humaines m'intéressent de moins en moins, pas que je les fui, pas qu'elles me dérangent. J'ai d'abord beaucoup fui mon humanité, mon corps. Et puis j'ai passé ces dernières années à accepter mon incarnation, à découvrir le plaisir de l'incarnation. Je sens que cela a été nécessaire pour passer à l'étape suivante: accepter pour transcender. Et je dis oui. Oui à JE SUIS, oui à mon corps vibratoire, oui au nouveau monde que nous créons. Après tout, je me suis incarnée pour cela ! Alors que la volonté de JE SUIS soit faite !
    Un grand merci.
    Chloé.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir. Tous les commentaires sur cette guidance résonnent parfaitement en moi. Je me suis retrouvée dans tous. Pour moi aussi le processus entamé la veille sur la sexualité s’est poursuivi ; j’ai même ressenti à un moment de la nausée par rapport à des énergies remontant en lien avec des facettes sordides de la sexualité. Par rapport à la faim, quand Elodie a partagé lors de la vidéo live qu’elle ‘’s’empiffrait’’ ces derniers temps, je me suis reconnue dans ce comportement. Il me semble que j’ai commencé à manger plus et de façon compulsive vers l’équinoxe de printemps. Depuis dimanche dernier, alors que je n’ai pris aucune décision de me limiter en nourriture, je ne mange presque plus ; mon corps physique demande trois à quatre fois moins de nourriture qu’avant. Je continue à boire beaucoup d’eau.
    Juste après la guidance hier soir, un immense ‘merci’ a jailli, que j’aurais pu exprimer aussitôt sur le blog. Mais comme il nous avait été recommandé le repos pour intégrer le soin, j’ai décidé d’écouter cette préconisation. De mon côté aussi j’avais très faim, mais ma Présence Divine Je Suis m’a dit de ne rien manger et de boire trois verres d’eau, ce que j’ai fait. Je suis allée m’allonger et j’ai senti de fortes pulsations du plexus vers l’extérieur, ayant commencé pendant le soin et se poursuivant de façon amplifiée. C’était tellement fort que je n’arrivais pas bien à me concentrer sur la lecture de mon livre de Satprem. Je guettais les douleurs physiques possibles qui avaient été annoncées mais il n’y en a eu aucune, juste mal au dos ce matin. J’ai été très touchée par l’énergie du Bouddha, sa grande compassion manifestée que je ressens fortement en moi aujourd’hui. Gratitude. Alix

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti