Annonce Directs



En cliquant sur ce lien vous trouverez le calendrier et les horaires des émissions en direct.

lundi 23 septembre 2019

Incorporation solaire



Roi, reine de ton royaume, le flux de l’or liquide est continu dans tes veines. Tu as commencé à soulever le voile et vois petit à petit qui TU ES. Vois ici maintenant ce que tu as choisi pour venir sur la terre. Tu n’es pas le fruit d’une quelconque génétique ou biologie, tu es la parfaite construction élaborée par le grand architecte que tu es. Vois ton œuvre et admire-là, aime-la pour sa totale adéquation avec la mission qui est la tienne. Ton histoire fut parfois douloureuse ou laborieuse ? Souviens-toi que tu as toi-même organisé tout cela. Regarde ce plan avec les yeux de ton JE SUIS et dis-lui un vrai oui aujourd’hui. L’or liquide est là, en toi.

Roi, Reine de mon royaume
Dessin de Myriam LEPORI

Tu es invité, toi, membre de la fraternité de l’humanité à rejoindre les grands sages qui sont aux côtés du soleil qui éclaire la terre. Ta place est là, au sein de l’entité humaine, juste à côté du soleil et juste à côté de la terre, ta partenaire. En ce jour d’équinoxe, tu es invité à internaliser le soleil qui jusque là t’éclairait. Désormais, c’est toi qui vas éclairer, luire, rayonner, si tu acceptes de recevoir dans tes cellules l’information solaire qui t’est offerte. La grande guérison, l’effective libération, sont au rendez-vous si tu reconnais la possibilité de tes cellules d’entrer en résonance avec la fréquence solaire. Le soleil pourra décroître alors dehors sans que l’obscurité ne gagne, puisque chaque jour à l’intérieur de toi le soleil croitra.

Guérison
Peinture de Sandrine POCHARD

Fort de ton soleil intérieur accueilli, te voilà maître absolu en ta demeure, maître vainqueur de l’épaisseur du corps. Une nouvelle base s’installe en toi, de l’animal tu t’éloignes, de la race ancienne naît la race nouvelle, celle de l’homme-Esprit. Le brouillard de la génitalité se dissipe, l’élan de l’âme peut désormais s’installer. A tes pieds, les cendres des instincts qui altéraient tes relations avec les autres humains. Homme te voilà libre, la joie n’a plus de limites, la lumière solaire par toi luit sur la Terre.

Cette guidance « Incorporation solaire » est à écouter sur ma chaîne Youtube avant d'ajouter votre témoignage dans la partie commentaire.



Merci de votre confiance.



Marie-Odile

8 commentaires:

  1. Bonsoir. Dès le début, j’ai bien senti l’or liquide couler en moi, parcourir tout mon corps. Je n’ai pas vu les entités de l’assemblée du Grand Conseil des Sages mais j’ai fortement ressenti leur bombardement d’énergies planétaires. Mon centre Cœur était très ouvert et je le sentais tellement fort que c’était à la limite de la douleur. Je me sens émue de faire partie du groupe d’humains ayant décidé de retrouver la divinité à l’intérieur de leurs cellules et de faire émerger ce souvenir chez les autres humains. Et honorée en ce jour d’équinoxe d’avoir accueilli en moi le principe solaire qui va informer et transformer chacune de mes cellules.
    J’ai senti en profondeur la transformation du chakra racine et la transmutation de la sphère génitale par le rayon solaire intérieur. C’était très net à un niveau de sensation physique et aussi à un niveau subtil ; j’ai vu la lumière s’installer dans toute cette zone en expansion. Les mémoires vécues à ce niveau sont souvent tellement glauques que je ressens une grande légèreté par rapport à cette libération. En même temps le nettoyage se poursuit car je sens que cela cogne fort au niveau de mon cerveau reptilien. J’ai trouvé magnifique qu’en ce jour d’équinoxe où symboliquement il y a unité nuit-jour, yin-yang, féminin-masculin…, nous soit aussi proposé ce processus où les relations humaines peuvent être libérées de toute confusion de génitalité. Cette confusion a tellement marqué et conditionné les hommes et les femmes que cette clarté nouvelle dans les relations nous fait franchir un grand pas vers la liberté et l’unité. Quelle beauté quand les relations sont claires et se font d’âme à âme, sans équivoque. Merci de tout Coeur. Alix

    RépondreSupprimer
  2. Quelle joie, quel bonheur, quelle légèreté, quel apaisement, quelle délivrance je sens en moi en écoutant cette guidance, en participant à ce moment là. J'ai senti une forte chaleur entre mes deux mains face à Mikaël et un flux constant circulait dans mes veines accompagné de légères vibrations constantes aussi. A la venue des planètes et leur rayonnement mon coeur s'est mis à battre plus fortement avec beaucoup de chaleur dans tout mon corps. A l’évocation de notre parcours humain tout m'a semblé cohérent,tout prenait sens. Accueillir le soleil en chacune de mes cellules , quelle joie. L'émotion était là quand la sexualité et toute cette zone a été transformée.Je me suis sentie libérée d'un lourd fardeau. Pendant cette guidance j'intégrai le sens de mon humanité, de notre humanité et l'évidence de ma souveraineté en Esprit. Je crois que cela a commencé ce matin en peignant pour JE SUIS la guérison, en vibrant face à JE SUIS. Gratitude. Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Je suis ému par cette guidance. Cela travaille encore dans mon corps.
    Je sens qu'une importante guérison a eu lieu ce soir en ce jour d'équinoxe.
    Je suis ému par le résumé de la guidance Marie Odile, je le trouve particulièrement puissant. Il vient poursuivre la réception des énergies de la guidance.
    Il m'évoque Dialogue avec l'ange dans certains passage, je me suis senti relié à l'énergie de ce livre.
    La guerre des "sexes " ce soir peut s'en aller. Les disques solaire à l'endroit de nos organes génitaux est magnifique.
    C'était un aspect visible de la séparation entre la femme et l'homme est aujourd'hui cela est transformé.
    Profonde gratitude pour cette guérison.

    La guérison de l'oubli de notre JE SUIS est aussi un grand moment. Utiliser nos conditionnement et ne plus les subir est une grande libération aussi.

    Qu'il est bon de laisser circuler l'OR liquide dans le corps, dans le sang.
    Qu'il est bon de sentir le Christ circuler dans le sang,
    Qu'il est bon de sentir le Christ si proche.

    Marie Odile je te rends grâce.
    Je rends grâce au monde spirituel.
    Je rends rends grâce à nos JE SUIS et à nous humains présent.

    David.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chers amis,

    Marie-Odile, cela fait déjà 3 fois que je lis ton résumé de la guidance et mon coeur bat toujours aussi fort, je ne m'en lasse pas ! Merci de nous monter l'union parfaite avec ton "Je suis" exprimée dans ces quelques lignes.
    Les témoignages puissants d'Alix, Sandrine et David résonnent aussi parfaitement en moi. J'ai bouillonné de l'intérieur tout au long de la guidance jusque dans mes organes sexuels ! Je me sens vraiment plus légère d'avoir évacuer ces "gravillons" pour ne garder que l'or pur. Et puis c'est parfaitement dans mon actualité ce thème de la nouvelle sexualité sans plus de confusion possible dans les relations humaines. Une immense gratitude pour ce cadeau merveilleux.
    Quelle joie de sentir également le rayonnement d'amour de toutes les planètes. Encore un moment magique passé avec vous tous à agir ensemble pour l'évolution de la conscience humaine. J'aime beaucoup vos oeuvres Sandrine et Myriam, je reconnais votre talent inspiré et vous rends grâce pour ces présents offerts à mes yeux qui font vibrer toutes mes cellules.
    Je vous envoie le rayonnement de mon soleil intérieur...

    RépondreSupprimer
  5. Quel merveilleux cadeau en ce jour d'équinoxe hier:)
    Quand je dis Je Suis, bien posée en moi, c'est toute une autre dimension qui s'ouvre à l'intérieur..
    D'humaine devenir souveraine..
    La prison devient royaume..
    J'explore davantage chaque jour la caverne d'Ali Baba
    tous ces trésors à l'infini..

    Une immense et douce vague me traverse,
    je suis dans la vague,
    je suis la vague..
    Le soleil derrière les nuages du ciel d'automne
    en chacune de mes cellules rayonne..
    Je me sens alignée,
    entre ciel et terre
    nos soleils alignés,
    unis, les uns dans les autres..
    L'assise déposée,
    en expansion
    Un feu incandescent dans le bas ventre,
    dans tout le ventre..
    Densité, lumière irradiante
    Sensation qui monte et s'intensifie,
    dans dans la région sacrée,
    qui s'élargit, rayonne, libérée..
    Chaleur intense..
    Cette réjouissance s'amplifie dans le diaphragme,
    dans le cœur, dans la tête..
    Je me sens lavée, purifiée,
    remplie de ce que Je Suis,
    Lumière dorée coule dans mes veines,
    lumière du soleil étincelle..
    Clarté, transparence dans ce désir d'union qui vit en moi..
    J'attends depuis si longtemps..
    C'est là..
    Merci,
    mille fois merci:)
    Christine




    RépondreSupprimer
  6. Que dire apres ces magnifiques et vibrants temoignages et ces guidances qui sont des soins subtils et agissants? Que pour moi aussi c est profondément émouvant d etre ainsi accueillie et honorée dans ce qui m est le plus cher mon Être, mon âme, mon corps ,ma vie intérieure par ces Etres de Lumière! J ai senti l or dans mes veines ,la clarté dans mon bas ventre et une paix immense.
    La simplicité et la fluidité aussi de ta conférence bien riche et compréhensible par tous,Marie Odile. Merci infini à toi!
    Merci à nous tous.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  7. Cette guidance m'a amené beaucoup d emotions.. Et beaucoup de clarification sur mon vécu du moment. Je suis traversée par des douleurs intenses aux ovaires depuis 3 jours et mon ressenti d'une transformation profonde de la sexualité et des elans sexuels chez moi et chez les humains. Cette guidance me réconforte dans mon ressenti. C'est puissant et puissamment en travail dans mes 2 chakras inferieurs..
    Merci pour cette transmission marie odile. Merci à nos je suis
    Merci au soleil intérieur qui grandit
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !
    Je suis impressionnée par la beauté et la puissance des témoignages que je lis. Je les trouve très en résonance avec la beauté et la puissance des guidances que nous recevons et vivons.
    Au risque de me répéter, je veux témoigner de ma conviction qu'au-delà d'un enseignement, nous recevons des clés de transformation, des outils pour contribuer à l'élévation de la conscience collective, des passerelles pour intensifier notre partenariat avec la Terre.
    Je sens que tout est orchestré par nos JE SUIS et leurs "amis" bienveillants du monde de l'Esprit pour que notre expérience de l'Esprit manifesté dans la forme densifiée aboutisse au règne de la substance subtile universelle, à l'émergence de l'homme-Esprit.
    Quelle joie de vivre cela, même si parfois pour moi, les résistances du conditionnement sont désagréables à rencontrer. Il suffit que je me souvienne que tous les obstacles que je rencontre sont en réalité des opportunités pour que l'élan revienne, que ma foi soit décuplée. Chaque jour, j'ai à demander à l'ombre qu'elle restitue la lumière qu'elle voudrait emprisonner, chaque jour, j'ai à convertir les parts de moi qui nient l'évidence de ma lumière.
    Je suis heureuse aussi de l'expérience collective de réunion en un même lieu pour dimanche qui vient. Les chercheurs que nous sommes ont besoin de vérifier si la réunion physique est encore aujourd'hui vecteur d'une puissance plus grande.
    Merci à vous tous.
    Marie-Odile

    RépondreSupprimer

Merci de témoigner de votre expérience ou de votre ressenti